Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Compatibilité des prets avec un changement de vie

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
LIORS

Sujet du message: Compatibilité des prets avec un changement de vie

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances car je suis tres embetée.

Voilà, j'ai contracté un pret bancaire pour renover entierement une maison. J'ai egalement obtenu un pret à taux 0.

A ce moment là j'etais celibataire mais depuis j'ai rencontré quelqu'un et nous aimerions vivre ensemble. Comme il est également proprietaire et que sa maison est plus pratique nous avons convenu de nous installer chez lui. Par contre je n'ai aucune intention de vendre ma maison, il s'agit d'un bien de famille et j'y tiens enormement. Aussi nous pensions juste la louer en saison car nous ne sommes pas bien riche l'un et l'autre et nous aurions besoin cet argent pour alleger le budget des charges.

Je n'ose pas en parler avec mon conseiller bancaire car j'ai cru comprendre que je devrais alors rembourer le pret à taux 0 car ma maison serait considérée comme residence secondaire. Et concernant le pret bancaire je ne sais pas, mais je suppose que je vais egalement etre embetee.

Je precise que j'ai commencé à rembourser mes prets en 2004. En fait j'ai rencontré mon conjoint juste à ce moment là.

Avez-vous vécu ce genre de situation ? et comment avez-vous procédé ?

Merci à tous

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier