|
|
| Auteur |
Message |
GPL
|
| Sujet du message:
Comment répondre à mon syndic ??? |
|
|
Bonjour,
Ma maison fait partie d'une copro gérée par un nouveau syndic (depuis peu de temps) et qui, à mon avis, fait un peu de zèle.
J'ai reçu, en recommandé avec AR, une mise en demeure m'obligeant à couper les branches d'un arbre, plus que centenaire, qui dépasse de la limite de ma propriété. Ce courrier est arrivé il y a maintenant 3 semaines et j'ai tenté par deux fois de joindre mon syndic pour m'expliquer avec lui. Peine perdue - pas de rappel de sa part.
Derrière la cloture, un passage pour les habitants de l'immeuble. A environ 10 mètres de ma cloture se trouve l'immeuble, nullement gêné par des soucis de luminosité.
Il est fort probable que l'arbre était présent avant l'arrivée de cet immeuble et donc de cette cloture.
De plus, la période à laquelle j'ai reçu ce courrier ne me semblait guère favorable à la taille des branches sans mettre en péril son allure générale.
Que me conseillez vous de répondre à ce syndic, partant du principe que je vais, bien évidemment, procéder à la coupe dès que la saison sera plus propice ?
En outre, l'arrière de ma maison donne sur des parking privés et la porte d'entrée reste ouverte depuis 3 semaines, en permanence, à cause d'un défaut dans le mécanisme de son ouverture. Cela représente un danger d'intrusion dans ma propre maison.
Je me demande donc s'il ne serait pas de bon aloi de retourner cet argument contre mon syndic.
Qu'en pensez vous ?
Par avance, merci pour vos suggestions éclairées. |
Bien cordialement.
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT