|
|
| Auteur |
Message |
eline01
|
| Sujet du message:
comment faire pour financer son bien quand on a déjà un créd |
|
|
Bonjour,
voilà notre situation : nous essayons d'acheter un appartemant dans le 92, nous avons trouvé notre bonheur et avons signé une proposition d'achat qui a été contre signé par les vendeurs. Le seul Hic c'est le financement. Nous gagnons bien notre vie à deux mais je ne travaille que depuis septembre dernier, avant j'étais étudiante. Pendant mes études j'ai pris un prêt étudiant que je commence tout juste à rembourser et qui cours sur trois ans. Le problème est que lorsque nous faisons nos calculs ce prêt étudiant qui ne cours que sur 36 mois ne nous permet pas d'emprunter la somme que nous souhaitons: appart + travaux. j'ai vu qu'il existe des prêt lissés mais je n'ai pas très bien compris de quoi il s'agit.
Si l'une d'entre vous peut m'aider à y voir un peu plus clair et eventuellement a des idées pour résoudre ce problème surtout n'hésitez pas. C'est assez urgent ...
Merci à tous |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Je pense que vous trouverez toutes les réponses sur cette page :
http://www.empruntis.com/financement/lexique/pret-lisse.php
Mais le meilleur moyen est encore de prendre rendez-vous avec le conseiller financier de votre banque. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
pgarido
|
| Sujet du message:
|
|
Voici des information ssur le prêt à taux lissé, qui ne présente pas que des avantages !
Prêt taux lissé |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB