|
|
| Auteur |
Message |
remshow
|
| Sujet du message:
Chasseur immobilier |
|
|
J'ai vu une personne qui parle de hometracker, et figurez vous que j'ai eu affaire à cette société pour rechercher ma maison à neuilly sur seine. Au début j'étais sceptique car j'avais eu affaire à une autre société dans le passé mais cela s'était mal passé... Donc j'y suis allé car un de mes amis me l'avait recommandé. Et en deux mois ils ont trouvé l'appartement dont je revais à neuilly. En plus de cela ils se sont occupés de aàz de l'ensemble des travaux et de coordonner tous les corps de métiers.
Je leur fait pas de la pub.. mais bon allez faire un petit tour sur le site... comme ça vous verrez ma maison en photo.. enfin l'intérieur du moins.
www.hometracker.fr
Tatiana |
Votre chasseur immobilier sur mesure sur Paris et sa proche banlieue
|
| |
|
| Auteur |
Message |
seb
|
| Sujet du message:
Chasseur immobilier |
|
|
j'ai egalement fait appel a un chasseur d'appartement pour mon apparte .
ils m'ont fournit le credit et l'acte notarial en plus je vous les recommandes egalemnt c'est www.fyf-consulting.com ils font aussi de la gestion de patrimoine mais je n'en sais pas plus
www.fyf-consulting.com |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
jess
|
| Sujet du message:
Chasseur immobilier |
|
|
Bonjour,
J'ai aussi fait appel au service d'un chasseur pour trouver mon appartement sur Lyon. Je ne les connaissais pas avant mais j'ai été agréablement surprise de leur efficacité car en moins de deux mois c'était bouclé.
De plus mon interlocutrice en plus d'être disponible et à l'écoute m'a aussi trouver une solution de financement alors que ma banque de toujours ne voulait pas me suivre...
N'hésitez pas à les consulter
www.change-your-home.com |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy