|
|
| Auteur |
Message |
amande
|
| Sujet du message:
charges copropriété en absence de locataire |
|
|
Bonjour,
J'ai un appart qui se loue très mal (ayant été pigeonnée par un promoteur gourmand) et le syndic me fait payer des charges assez importantes, pas claires.
Je voudrais savoir si dans les périodes de carence locative, le propriétaire doit assumer les charges à 100%, sachant que cela peut durer jusqu'à 10 mois ? Il n'y a pas des postes qu'on n'est pas obligé de payer au même prorata ? L'éclairage de l'escalier par exemple (il n'y a personne pour appuyer ou profiter du passage), les charges du parking, l'eau commune ?
merci
amande |
amande
|
| |
|
| Auteur |
Message |
chojotiople
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Pour commencer je vous précise que je suis syndic professionnel.
Le syndic vous appele des charges en fonction du budget voté en AG et le fait que votre appt soit en carrence locative ne change rien. Si l'eau est en distribution collective avec des compteurs individuels alors le syndic devra procéder à l'ajustement en fin d'exercice en fonction de la conso réelle d'eau de votre appt. Pour les autres postes budgétaires, vous êtes tenus de payer 100 % des charges appelés en fonction de vos tantièmes dans la copro.
N'hésitez pas à me cpntacter par Mp pour + d'infos. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
mymy69
|
| Sujet du message:
|
|
et oui... Ce n'est pas à la copropriété de subir les conséquences de votre vacance locative.
Concernant les charges de copropriété, le syndic doit rendre des comptes une fois par an lors de l'assemblée générale. Je vous invite à vérifier les comptes et essayer de réduire le montant de certains postes.
Négocier les contrats d'ascenseur, nettoyage....Rapprochez-vous de votre syndic!
Voilà! |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB