Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

charges collectives

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
sandrabruno2

Sujet du message: charges collectives

Bonjour
j'ai quitté un appartement et reçu un récapitulatif des charges. Je dois plus de 100 € pour des réparations concernant la télévision alors que ces réparations ne concernaient qu'un seul locataire.
En effet l'agence m'a montré le fax envoyé à l'entreprise chargée de la réparation. Il est clairement noté que les réparations ne sont demandées que par un seul locataire car lui seul avait des problèmes de télévision.
Est ce normal que la facture ait été partagée entre tous les locataires? Je tiens à préciser que nous n'avons pas été mis au courant des travaux effectués. Merci de votre réponse.

Auteur Message
Framboise

Si les réparations portent sur l'antenne collective ou la parabole servant à l'ensemble des locataires et que cela a amélioré la réception de tous, oui !

Si l'intervention a porté uniquement sur un seul logement, il n'y a aucune raison pour que l'ensemble des locataires paie !

Si vous êtes dans le second cas de figure et que le propriétaire ou l'agence s'obstine à vous relancer ou déduit ces réparations sur votre dépôt de garantie, il faut dans un premier temps envoyer un recommandé disant que vous contestez la légalité de cette retenue et que vous n'hésiterez pas à saisir le juge d'instance pour faire valoir vos droits.

Auteur Message
sandrabruno2

Il s'agit bien d'une antenne collective mais un seul locataire avait des problèmes de reception et uniquement en cas de mauvais temps. Nous n'avons pas été informés de ces réparations étant donné que personne n'avait de problèmes de reception, ni n'avons vu de facture.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier