Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

cette pratique est elle legale?

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
norma3

Sujet du message: cette pratique est elle legale?

Bonjour.je vous expose mon probleme :vendeur le 15/o9/2005de ma maison a un particulier employe d'une agence immobiliere l'affaire est conclue pour le prix de 152500EU, ce prix de vente me semble raisonnable.Environ un mois apres cette transaction j'apprends que cette maison a ete remise en vente par l'acheteur qui entre temps est devenu gerant de sa propre agence immobiliere au prix de 213500 Eu soit une plus value 61000Eu .La vente se fera ace prix. Vous immaginez ma surprise .Cette pratique est elle legale? N'ai je aucun recours? Merci pour les renseignements que vous pourriez me fournir

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: cette pratique est elle legale?

C'est certainement légal, mais on m'aurait fait un truc pareil, je l'aurais eu mauvaise et j'aurais été dire deux mots à cet individu et sans prendre de gants.
Il a certainement magouillé quelque part, sinon il ne couperait pas à la plus-value étant donné qu'il ne s'agit pas de sa résidence principale, reste à savoir comment il a fait passer cette vente.
Toucher deux fois une commission sur le même bien, il y a des petits malins tout de même

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier