|
|
| Auteur |
Message |
craffe
|
| Sujet du message:
causion non rendu |
|
|
Bonjour,
J'ai une amie qui louai une chambre chez l'habitant à nancy.
Suite a de multiples coflits entre elle et sa propriétaire elle voulu déménagé.
Pour cela elle a envoyé une lettre recommandé avec accusé de réeption comme quoi elle quitter la chambre le 15 décembre respectant ainsi un mois de préavis.
Pas de réponse écrite de la propriétaire mais réponse oral qu'elle était d'accord est qu'elle serait la mais qu'il fallait absolue déménagé avant 11 heures !
Nous avons déménagé puis nous avons demandé à faire l'état des lieux.
La situation a très vite dégénéré (insulte de la proprio sur mon amie, etc...)
La proprio a refusé de faire l'état des lieux prétextant qu'elle ne pouvait pas laissé seuls ses 4 filles de 15 ans environ sans surveillance dans la maison par contre elle voulait les clefs.
Mon amie lui proposa de lui rendre les clefs mais en échange d'un reçus ce qu'elle revusa.
De retour a son nouveau domicile mon amie lui a envoyé une lettre recomandé pour lui signifier qu'elle voulait absolument lui rendre les clefs.
La proprio n'a pas répondu au courier par contre renvoya une lettre en proposant plusieurs rendes vous pour faire l'atat des lieux.
Mon amie lui adressa un courrier pour lui dire que l'état des lieux était tacite et notre faveur est qu'elle désirait toujours lui rendre les clefs.
Finalement un mois après la proprio nous convoqua par huissier pour faire l'état des lieux.
Je m'y suis rendu par procuration j'ai pu enfin rendre les clefs à l'huisssier.
2tat des lieux sans problèmes de la part de l'huissier.
Depuis plus de nouvelle ni de la part de la proprio ni de l'huissier et pas de caution.
Que peut on faire ?
Merci de m'avoir lu !
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
causion non rendu |
|
|
On ne peut pas répondre sans savoir ce que mentionne le constat d'huissier, si celui-ci a noté des détériorations, il est normal que votre amie les paie.
C'est difficile d'apprécier une affaire à distance. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB