Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

capricornes

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
PONTIER

Sujet du message: capricornes

J'ai acquis via une agence une habitation de 8 ans, sans garantie décennale (construction par un particulier) comprenant outre la partie habitation, une terrasse couverte attenante, et un garage. Ces deux dernières zones sont infestées de capricornes au point que sur la terrasse une poutre de forte section sonne creux sur 50 cm environ, que les autres présentes une multitude de trous et que, dans le garage une poutre est trés attaquée. Le certificat du technicien chargé de faire l'état parasitaire indique "traces" alors que les capricornes sont audibles. Interrogé sur le sujet il indique que j'aurais dû m'apercevoir de la chose lors de la visite et que l'état des poutres n'est pas normal pour une maison de cet âge. Sachant que je n'ai eu qu'à soulever certaines parties de l'écorce présente sur les poutres pour y trouver les bestioles, ou enfoncer sans forcer le manche d'un tournevis pour constater les dégâts, quels peuvent être mes recours ? Le devis de traitement des charpentes s'élève à 4200 euros. J'ajoute que le précédent propriétaire constatait la présence de sciure, sans que la chose ne l'émeuve.

Auteur Message
Framboise

Vous pouvez vous retourner contre le vendeur pour vice caché.

Auteur Message
PONTIER

Merci Framboise.. Je me lance, je transmets un condensé des informations recueillies sur ce site au notaire..Je vais voir ce que celà donne !
Merci à vous

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier