|
|
| Auteur |
Message |
jockerz
|
| Sujet du message:
budget, garant et aide au logement. |
|
|
bonsoir
alors voila je suis venu m'inscrire ici car plusieur petite question.
premierement je vais etre embauché en CDI à 1250€ net par mois.
je souhaiterai donc savoir a peu pre le montant max du loyer que je peux envisager.
deuxiememnt mes parents et ceux de ma compagne ne sont pas des garants possible j'aimerais donc savoir si vous ne connaissez pas des organise qui peuvent se porter garant en notre nom ? je sais que certaines banques le font mais la societer generael je ne sais pas.....
troisiement j'ai deja regardé des maisons dans la region de mon future boulot et j'en ai trouvé une à 660€ charges comprises alors pensez vous que je pourrai avoir droit au APL et à combien estimez vous cette aide?
merci d'avance |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
budget, garant et aide au logement. |
|
|
Il faut faire une simulation sur le site de la CAF pour savoir à combien d'aides vous avez droit, avec vos deux revenus.
S'il n'y a qu'un seul salaire avec un loyer égal à la moitié, ça ne passera pas.
Enfin tous les bailleurs n'acceptent pas de passer par les organismes se portant caution car la durée de la garantie est très limitée. Les agences ont des comptes à rendre aux propriétaires et elles n'aiment donc pas prendre de risques. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .