|
|
| Auteur |
Message |
sonotube
|
| Sujet du message:
bon de visite et perte du mandat |
|
|
en octobre 2006 j'ai signé un bon de visite pour un appart dans une agence.
en mars 2007 l'agence me dit que l'appart a ete vendu.... apres verifications, cet appart n'a pas ete vendu car l'acheteur n'a pas pu réunir les fonds.
entre temps, l'appartement a été confié à une autre agence. cette derniere est la seule à proposer ce bien mais n'a pas de mandat exclusif.
ma question est la suivante...
puis je acheter directement cet appart sans payer des frais d'agence
par avnce merci |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Si cette agence a récupéré les dossiers de l'agence précédente, je ne vois pas comment vous pourriez échapper à la commission qu'ils risquent de vous réclamer.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
sonotube
|
| Sujet du message:
|
|
en cherchant un peu (beaucoup....) j'ai trouvé la reponse a ma question...
a partir du moment ou l'on signe un bon de visite, si l'agence perd son mandat alors on peut negocier directement avec le proprio apres 12 mois d'attente....
il faut savoir que l'agent immobilier a été nul et c'est pour cela que nous avons abandonné l"affaire la premiere fois (il nous a donné des fausses informations sur l'etat du toit, aucunes explications precises sur les charges de copro...)
donc au final, il me reste la possibilité de négocier sa commission ....mais celle ci sera de toute façon trop élévée au vue de ses conseils.....sinon je conclue avec la deuxieme....
merci
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy