|
|
| Auteur |
Message |
yann29200
|
| Sujet du message:
bon de visite et pacs |
|
|
| Bonjour,je suis passer par une agence pour visiter un appartement . Par la suite nous avons rencontré les proprietaires qui nous font une offre plus interressante, mais ma compagne (avec qui je suis pacsé) a signé un bon de visite , n' ayant pas le meme nom quelle , est ce que je peut faire affaire avec les propriétaires ou est ce que j' ai des obligations auprès de l' agence; même si je deviens le seul proprietaire ??? |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
bon de visite et pacs |
|
|
A partir du moment où votre nom ne figure pas sur le bon de visite, je ne vois pas ce que l'agence pourra prouver, sauf si le propriétaire a un mandat d'exclusivité et encore rien ne l'empêche de trouver des acheteurs par lui-même.
Pas grand chose à craindre donc. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
bon de visite et pacs |
|
|
En clair vous nous demandez comment faire pour ne pas payer de commission à une agence qui a fait son travail
Votre amie à signé un bon de visite lui interdisant de communiquer à quiconque les informations qu'elle à obtenu grace au travail de l'agence immobilière.
Ce faisant, pacsé ou pas, vous vous mettez dans l'illégalité, ainsi que le vendeur qui s'est interdit, en signant un mandat, à négocier directement ou indirectement avec une personne présentée pas l'agence.
Bref, vous encourez des poursuites de l'agence immobilière qui réclamera le montant de sa commission. Réfléchissez bien avant de signer.
|
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB