|
|
| Auteur |
Message |
Greg29
|
| Sujet du message:
Bon de visite et agences multiples |
|
|
Bonjour,
J'ai visité un appartement avec une agence il y a un mois environ. Elle m'a fait signer un bon de visite avec indemnités de 7 % ...
Quelques jours, j'ai décidé de ne pas donner suite à l'affaire car le prix depassait notre budget. Nous avons prévenu l'agence par téléphone.
Aujourd'hui une autre agence nous propose le même bien pour un montant correspondant à notre budget.
Pouvons-nous revisiter le bien avec une autre agence et eventuellement conclure avec elle ?
Le bon de visite n'empeche-til que les transactions directe vendeur client, ou a t-il la portée en interdisant de passer par d'autres agences ?
Merci de vos réponses. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
eudmo
|
| Sujet du message:
Bon de visite et agences multiples |
|
|
Le bon de visite prouve que vous avez visité un bien immobilier avec une agence.
Si vous achetez ledit bien via une autre agence, ou directement auprès du particulier, vous vous expose à devoir payer la commission de la première agence.
Etant donné que ce bien entre désormais dans votre budget (soit le vendeur a baissé son prix, soit des agences sont moins exigentes), essayez de négocier avec la première agence en leur explicant que leur confrères sont moins gourmands et que, moennant un prix équivalent, vous êtes preneurs. Leurs prétentions seront surement revues à la baisse. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .