|
|
| Auteur |
Message |
lequader
|
| Sujet du message:
Bon de visite |
|
|
Bonjour Monsieur,
J'ai visité 4 maisons par le biais d'une agence immobilière, à la suite des visites, l'agence à sortie une feuille avec les annonces des 4 maisons et m'a fait singé en bas.
Une de ces maisons nous interresse, je prend contact avec le notaire qui m'informe que si j'ai visité la maison par une agence je suis obligé de passer par l'agence.
Est ce que le fait d'avoir signé cette feuille d'annonce m'engage auprès de cette agence ?
Si nous faisons la transaction directement avec le vendeur, quel sont les risques ?
Faut t'il créer une SCI piur contrer l'agence ?
Merci de nous répondre rapidement.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
olivier083
|
| Sujet du message:
Bon de visite |
|
|
oui vous êtes obliger de passer par l'agence qui vous a fait visiter la maison qui vous interresse
ce que vous risquez en passant directement avec le propiétaire est une assignation en justice pour le paiement de la commission de l'agence
et ensuite je ne vois pourquoi vous voulez contrer l'agence si elle a bien fait son travail elle mérite sa commission logique |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
Bon de visite |
|
|
CA C'EST LA MEILLEURE !
Faut quand même être gonflé pour nous demander de l'aide dans votre entreprise malhonnête !
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
olivier083
|
| Sujet du message:
Bon de visite |
|
|
| YAD a écrit: | CA C'EST LA MEILLEURE !
Faut quand même être gonflé pour nous demander de l'aide dans votre entreprise malhonnête !
|
tu palres pour moi yad |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy