|
|
| Auteur |
Message |
caroline-s
|
| Sujet du message:
besoin de précisions sur la taxe ordures ménagères |
|
|
Bonjour,
J'ai reçu la taxe pour les ordures ménagères par l'agence immobilière qui s'occupe du logement de notre propriétaire. Je sais que je dois la payer et que le propriétaire à le droit de me la réclamer mais j'aimerais savoir combien il a le droit de me réclamer.
J'ai emménagé le 01 juin 2005, le montant de la taxe inscrit sur l'avis d'impôt 2006 (correspondant donc à l'année écoulée 2005, si je comprend bien le fonctionnement de nos chers impots ) s'élève à 131 euros, ne devrais-je pas payer les 7/12 ème (juin à decembre 2005) de cette taxe et non la totalité ?
De plus il me demande 8 % en plus (soit 10,48 €), pourquoi ? et en a t'il le droit ? j'ai lu sur un site que ces 8 % correspondrait à des frais qui incombe au propriétaire et non au locataire mais je n'ai pas trouvé de source fiable sur le sujet.
Merci de m'éclairer sur le sujet.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
besoin de précisions sur la taxe ordures ménagères |
|
|
Oui, normalement vous devriez payer 7/12ème.
Les 8 % doivent (enfin je pense) correspondre à des frais de confection de rôle ou des frais administratifs que le locataire n'a pas à régler.
Je vous conseille de contacter l'adil de votre départment ou un organisme de défense des locataires (de votre choix). |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .