Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Besoin d'aide URGENTE

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement
Auteur Message
carine

Sujet du message: Besoin d'aide URGENTE

Bonjour,

Je suis nouvelle.
Nous achetons un appartement mais nous avons eu des pb avec les banques.
Nous avons fait appel à un courtier immobilier, qui n'a pas fait son travail et nous a fait perdre 3 semaines.
Nous avons ensuite vu avec ma banque qui nous a fait un accord de principe.

Initialement, nous devons signer chez le notaire le 27 juillet. Nous sommes le 18 et nous n'avons tjs pas reçu d'offre de prêt et avec le délai de 11 jours, nous ne pouvons pas faire la signature le 27 juillet.

Mais ce qui nous ennuie le plus c'est que nous devions donner la lettre de prêt avant le 16 Juillet. Délai dépassé.
Alors si nous n'avons pas le prêt, comment faisons nous ? Qu'est ce qu'il se passe ? Sommes nous obligé de l'acheter ?

De plus, nous avons droit au prêt à taux 0 et apparement ils ont des doutes que nous vivons ensemble, alors que nous avons donné des papiers de la banque, de téléphone et une attestation sur l'honneur et ils se pose la question encore... On en peux plus...

Pouvez vous nous aider ?

Auteur Message
chuila

Sujet du message: Besoin d'aide URGENTE

Bonjour. Voilà je vous explique mon histoire et j'epere que quelqu'un pourra m'eclaircir .

Je vais me pacsé avec ma copine car nous avons trouvé une maison et nous allons l'acheter.....Cette maison coute 195 000euros.
Le souci est que nous n'avons pas d'apport et son père nous donne donc 50 000euros...C'est là que tout se complique car en fait il ne les donne pas directement sinon il doit faire de meme pour ses autres enfants , de + il ne peu pas faire un crédit pour donner cet argent à quelqu'un c'est pas possible...La seule solution (et c'est celle choisie par défaut) , il fait un crédit de 50 000 (il est accepté car il a les moyens) mais c'est un credit immobilier et devient donc co-proprietaire ( donc d'1 quart de la maison)....
Je souhaite donc savoir que se passe t-il si quelqu'un veut revendre la maison ??? Qui décide ???? Quels sont les pouvoirs de chacun ???? Et si on revend la maison ???? Et si admettons que ca se passe mal plus tard avec ma copine (je ne l'espere pas ) , est -il possible que je ne recupere pas mon argent ( donc la moitie de notre credit ma copine+moi) ?????

je vous remercie de m'eclaircir car je suis perdu...

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier