Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

besoin d\'aide

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
emma

Sujet du message: besoin d\'aide

Bonjour,

mon frère vit actuellement avec sa copine et leur petite fille de 10 ans dans un appartement en location.

C'est mon frère qui paye le loyer et sa copine lui verse tous les mois une partie de celui-ci.

Ils ont ne s'entendent plusmais sa copine ne veut pas quitter l'appartement quel recourt peut avoir mon frère?

Bonne journée

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: besoin d\'aide

Il faudrait savoir si votre "belle-soeur" figure effectivement sur le bail comme co-locataire, et si son existence est connue du bailleur, si ce n'est pas le cas, elle n'a pas de titre d'occupation mais ne peut pas cependant être expulsée si facilement avec un enfant mineur à charge !

Quoiqu'il en soit, le concubinage "effectif depuis plus d'un an" confère des droits sur le logement et votre belle-soeur peut prouver qu'elle règle une partie du loyer, l'affaire n'est donc pas si simple et il vaudrait mieux éviter les conflits dans l'intérêt de tout le monde et de votre nièce en particulier.

Le plus raisonnable des deux devrait chercher un autre logement, mais vous n'avez en aucun cas le droit d'intervenir dans un conflit qui ne vous concerne pas et encore moins à agir au nom de votre frère.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier