|
|
| Auteur |
Message |
supertrogro
|
| Sujet du message:
besoin conseil vente entre particulier |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une maison. La semaine prochaine je vais signer un compromis de vente chez un notaire pour en acheter une autre.
Je vais donc quitter la maison occuppée actuellement, et je souhaite la vendre grace au site PAP.
Questions :
1/Puis je d'ores et déja la mettre en vente, alors que je n'ai pas encore signé de compromis pour l'autre ?
2/Suis je obligé de vendre ma maison actuelle, si ma banque refuse mon prêt pour ma future maison ?
Merci de votre aide |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
| Si elle refuse le prêt, ils peuvent toujours vous proposer un prêt relai, évidemment c'est cher, c'est à vous de voir... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
fabistar
|
| Sujet du message:
|
|
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, je vous dirai dans un premier, de mettre une clause suspensive dans le compromis stipulant l'attente de la vente de votre bien, si et seulement si l'autre partie l'accepte. Autrement comme Framboise vous l'a si bien dit il existe des prêts relais qui "peuvent " devenir trés cher si vous la vente de votre maison prennez du temps (6 à 12 mois). D'autre part vous souhaitez la vendre par le site PAP, vous avez totalement raison! Cependant je vous conseille de la placer dans 2 ou 3 agences en manadat "sans exclusivité", ce qui vous laisse le droit de la vendre tout seul. Les agences vous aideront de part leur fichier client à vendre votre maison au plus vite. De plsu si vous pensez que la mettre en agence va vous faire augmenter le prix de votre maison, cela est, en effet les personnes qui passent par agence pour acheter savent tés bien qu'ils auront à payer la prestations de l'agence, de ce fait il savent trés bien que le prix de la maison est celui que vous seul demander, et il s'en accomode!
a+ |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB