|
|
| Auteur |
Message |
cricri
|
| Sujet du message:
bail précaire et abonnement eau edf |
|
|
| bonjour, j'espère que l'on va m'éclairer car je déprime. Voilà, j'ai signé un bail précaire de 23 mois dans une salle de sport pour y exercer de l'esthétique, or j'ai fais une cessation d'activité et il me reste 9 mois de bail, y a t'il un moyen de casser ce bail qui m'enfonce dans les frais, d'autre part la propriétaire du centre veut continuer à me compter les abonnements d'eau et elec alors que je ne suis plus dans les lieux depuis début mai, c'est insencé, je ne peux pas fermer mon compteur, c'est elle qui à le compteur et elle s'en fous de mes problèmes, est ce que je suis obligé de payer ses abonnements (meme si mon bail stipule le prix du loyer y compris conso et participation abonnement), pour moi quand on est chez soi on a le droit de faire ce que l'on veut, si je ne veut plus d'eau ou d'elect c'est mon problème non!!!!! en plus c'est elle qui me fait les factures à la main, a-t-elle le droit. Je vous jure que je veux avoir cette proprio car elle est insensible et trop avec son fric, merci de m'aider |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .