Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

bail précaire et abonnement eau edf

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
cricri

Sujet du message: bail précaire et abonnement eau edf

bonjour, j'espère que l'on va m'éclairer car je déprime. Voilà, j'ai signé un bail précaire de 23 mois dans une salle de sport pour y exercer de l'esthétique, or j'ai fais une cessation d'activité et il me reste 9 mois de bail, y a t'il un moyen de casser ce bail qui m'enfonce dans les frais, d'autre part la propriétaire du centre veut continuer à me compter les abonnements d'eau et elec alors que je ne suis plus dans les lieux depuis début mai, c'est insencé, je ne peux pas fermer mon compteur, c'est elle qui à le compteur et elle s'en fous de mes problèmes, est ce que je suis obligé de payer ses abonnements (meme si mon bail stipule le prix du loyer y compris conso et participation abonnement), pour moi quand on est chez soi on a le droit de faire ce que l'on veut, si je ne veut plus d'eau ou d'elect c'est mon problème non!!!!! en plus c'est elle qui me fait les factures à la main, a-t-elle le droit. Je vous jure que je veux avoir cette proprio car elle est insensible et trop avec son fric, merci de m'aider

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier