|
|
| Auteur |
Message |
phil.ippe
|
| Sujet du message:
avenant au bail |
|
|
Bonjour!!
suite au deces de ma mere, j ai repris son logement apres un avant au bail.
l agence me reclame "taxes d ordures menagere 2006" et un rappel des charges pour la periode de juillet 2005 a juin 2006".
Mon entrée c est faite en novembre 2006.
Suis je redevable des ces sommes?
ndlr. (refus de succession)
Merci |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
avenant au bail |
|
|
Ca me rappelle une commerçante qui s'était vue réclamer les factures de téléphone de son prédécesseur, alors que la nature du commerce était totalement différente (lol).
Si vous avez des preuves de votre refus de succession, il faut les opposer à l'agence : mais attention, il ne faut pas que vous ayez accepté quoique ce soit venant de votre mère, car un refus de succession, c'est tout ou rien... même pas un meuble.... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
phil.ippe
|
| Sujet du message:
avenant au bail |
|
|
Merci mzelle..
Le soucis c est que je n ai pas payer de frais d agence ni quoi que ce soit.. juste un changement de nom sur le bail |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
avenant au bail |
|
|
Et alors ? En quoi cela les autorise à vous réclamer les sommes dues par votre mère, même si vous avez pris sa suite à la location, alors que vous avez refusé son héritage ?
Je peux me tromper, mais pour moi, un refus d'héritage est justifié lorsque le défunt laisse des dettes (ou passif) supérieur à l'actif successoral, donc si c'est pour se voir réclamer quand même les dettes des parents, c'est une démarche inutile que de refuser un héritage !
Allez donc voir le notaire chargé de la succession et demandez-lui une consultation sur ce point précis, c'est gratuit ! |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .