|
|
| Auteur |
Message |
seb1978
|
| Sujet du message:
avance sur caution locapass |
|
|
Bonjour à tous,
il y a trois ans , j'ai emmenager dans un studio dans les yvelines,
A l'époque, j'avais fais une demande de caution auprès de locapass, seulement voilà, au moment de signer les papiers, l'agence de location, ma demander de verser le montant de la caution (3 mois), sous prétexte que la plupart des gens , une fois installer, ne se préocupaient plus de la caution, car ceux ci ne remplissaient jamais les papiers correctement.
je leurs ai répondu, que si je passait par cette organisme, c'est que je n'avais pas les moyens d'avancer la caution, celui ci me fait comprendre que sans cela , le studio me passera sous le nez (cherchant une location en ile de france, je vous laisse imaginer le peu de proposition...)
Etant donné qu'à l'époque, j'avais fait un emprunt pour l'achat de mes meubles, je l'ai avancé. une fois la caution de locapass reçu, ceux ci m'on rembourser en ne ma faisant pas payer de loyer pendant trois mois.
je voulais donc savoir:
-est ce un pratique répandu?
-est ce légal?
Merci d'avance |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
avance sur caution locapass |
|
|
Je ne comprends pas bien la position de l'agence, dans ce cas-là ils n'ont qu'à dire franchement qu'ils ne veulent pas avoir affaire au locapass.
Ce qu'ils disent n'est pas tout à fait faux, c'est vrai que les gens qui ont recours au locapass sont très souvent négligents et font attendre le propriétaire qui est sans arrêt obligé de les relancer.
Vous êtes toujours libre de refuser la proposition de l'agence. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB