|
|
| Auteur |
Message |
lagrole
|
| Sujet du message:
ATTENTION MILIM |
|
|
| récemment escroquée par l'agence milim de Vienne, je vous tiens en garde...j'ai contacté cette agence afin de trouvé un logement dans la région de l'isère.la personne qui m'a répondu m'a demandé mon numéro de compte en banque afin d'y retirer la somme de 180€, si et seulement si, je trouvais un logement par leur biais.non seulement je n'ai jamais pu avoir accès à leurs offres, mais en plus, cette somme a bel et bien été retirée de mon compte, cela sans aucun service rendu...à éviter comme la peste...je me bats depuis plus de 2 mois pour me faire rembourser, mais évidemment aucun responsable n'est joignable, seule solution donc, déposer une plainte pour escroquerie.ATTENTION A VOUS |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
ATTENTION MILIM |
|
|
| Eh oui, ce n'est pas une agence mais un marchand de liste, qui a déjà eu des démêlés avec la justice. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
syssoun
|
| Sujet du message:
ATTENTION MILIM |
|
|
salut
je viens de voir ton sujet concernant milim mais je ne sais pas quand tu l'as posé.
en tout cas j'habite vienne et j'ai le meme pbm.
je me suis faite arnaqué de 180 euros en octobre et le délai des 6 mois va expiré et milim ne m'aura pas rendu ce service.
quoi faire? peut-on déposé un recours en justice? je sais qu'il existe des aides financière pour des recours en justice quand on a pas lesmoyens....
il faudrai qu'on se rassemble sur un meme site (si quelqu'un sait en créer un), qu'on se fasse connaitre et qu'on fasse pression et qu'on se fasse rembourser.
mon mail si tu as des idées : syssoun77@yahoo.fr
salut |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy