Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

ATTENTION ARNAQUES!!

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
milou

Sujet du message: ATTENTION ARNAQUES!!

C'est un message juste pour prévenir les gens cherchant une location. Il ne faut surtout pas passer par les agences LOCA. Ils arnaquent les gens : Les employés d'agence indiquent que le remboursement est possible et lorsque l'on fait la procédure afin d'être remboursé, on nous renvoie un mail indiquant que ce n'est pas possible. De plus ils mettent des annonces intéressantes afin d'appater des locataires mais lorsque l'on s'inscrit (l'inscription coûte 180€), il est impossible de contacter les soit-disant propriétaires. J'espère que d'autres personnes ne se feront pas avoir, merci de diffuser ces informations.

Auteur Message
spatulenbois

oui, malheureusement, les marchands de liste existent...et je ne comprends toujours pas comment cela est possible !

Auteur Message
Fantomette

Bonjour,
Un ami s'est fait avoir en achetant une liste. La vente de liste en soi n'est pas illégale mais ils n'ont pas le droit de vous faire payer tant que vous n'avez pas au moins visité (ou loué je ne sais plus), et si sur une de leur liste un appartement est fictif (n'existe pas ou déjà loué depuis quelque temps), un recours gratuit est possible aux instance civiles du tribunal de la ville, c'est une procédure simple et complètement gratuite pour se faire rembourser du prix de la liste et de toutes les dépenses annexes (recommandés demandant remboursement, appels téléphoniques,...) N'hésitez pas à en user, ce sont des escrocs, je me suis fait avoir il y a deux ans aussi mais ne savais pas que j'avais un recours et j'ai perdu 180E...
Bonne journée

Fantomette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier