|
|
| Auteur |
Message |
tiza
|
| Sujet du message:
assainissement au secours!!! |
|
|
| Bonjour, je suis avec bcp d'intérêt les post-it car malheureusement je suis confrontée à une transaction immobilière très difficile. J'ai signé un compromis où est stipulé que la maison est dotée d'un assainissement individuel type fosse septique. Or la mairie ne peut pas se prononcer sur l'état de l'assainissement ( pas de diagnostic ni entretiens au cours des 20 dernières années sinon plus), un diagnostic a été fait à mes frais (car les vendeurs s'y sont opposés) qui dit que ce n'est pas un assainissement individuel car la présence d'une fosse septique ne suffit pas à qualifié d'assainissement.Il faut le traitement. Les vendeurs ont surélevé les chiots car probl en cas de montée d'eau???, ils ont aussi établi un permis de construire pour installer un assainissemnt ds les normes il ya 2 ans, donc avaient connaissance du problème d'assainissement. Ma question: ts ces éléments récoltés permettent-ils de prouver le vice-caché? le notaire des vendeurs se refuse à baisser le prix de vente ( vente qui se fait ds 5 jrs) que dois-je faire? sinon prendre contact avec un avocat. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Ce n'est pas un vice caché puisque vous avez connaissance de tous ces éléments, voyons ! Vous ne pouvez donc pas invoquer la loi sur les vices cachés à tort et à travers.
De toutes façons, le raccordement au tout à l'égoût va s'avérer obligatoire un jour où l'autre, donc vous ne couperez pas aux travaux.
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
tiza
|
| Sujet du message:
|
|
| Il n'y a pas eu transparence d'information car jusqu'à maintenant nous demandons que soit réduit le prix de vente or les vendeurs refusent. Nous avons contacté la mairie et elle certifie avoir envoyé au notaire le certificat d'urbanisme (il y a plus d'un mois )disant que la maison n'est pas raccordé à un assainissment individuel et ne dispose d'aucun registre à 7 adresse. Pourquoi ne nous l'avoir pas déclaré avant que le délai de rétractation n'expire? Nous sommes ds un délai où ns ne pouvons plus reculer, nous sommes contraints d'acheter cette maison or tt prouve qu'il y a obtruction.comment qualifiez-vous donc cela? si nous refusons l'achat nous perdons la caution + indemnité. Que faire si ce n'est une procédure judiciaire? Vous dites que ce n'est pas un vice-caché or si nous n'avions pas fait les démarches lors du passages des plombiers pour devis nous serions ds une maison avec une soi-disant fosse!!! et cela voudrait dire faire comme si de rien était!! |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .