|
|
| Auteur |
Message |
picaso
|
| Sujet du message:
Appel à experience similaire |
|
|
Bonjour a tous,
Je viens de vendre un bien immobilier das l'ancien, tous s'est derouler normalement jusqu'a la signature final devant le notaire.
3 semaines après l'acquisition de son bien, le nouveau propriètaire me reclame les frais de rafraichissement d'electricité et de plomberie de l'appartement.
Cote acte du notaire aucune partie n'est indiquée sur mon obligatoin.
(seul la surface, l'amiante et le plomb y son indiqués.)
Sur l'acte notariale qui nous a été remis la mention "vendu en l'état" n'est pas stipulée mais le notaire de maniere orale et tres explicite a bien stipulé cette mention.
Suis-je dans l'obligation de prendrre en charge les frais de rafraichissement ???
|
Picaso
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Enelos
|
| Sujet du message:
Appel à experience similaire |
|
|
| L'acquéreur prend le bien vendu dans son état au jour de l'entrée en jouissance, sans pouvoir exercer aucune réclamation ni recours contre le vendeur pour quelque cause que ce soit, puisque vous n'êtes pas (à priori) un professionnel de l'immobilier. Le prix convenu est sous-entendu fixé eu égard aux différents éléments que vous avez cités ; autrement dit, avec l'electricité refaite à neuf, et toute une nouvelle plomberie, vous auriez pu vendre le bien à un prix différent. |
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième whisky
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .