Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

Annulation de mutation - duree de preavis nouveau logement

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation
Auteur Message
clement

Sujet du message: Annulation de mutation - duree de preavis nouveau logement

Bonsoir à tous,

Une personne de mon entourage, a demandé sa mutation au mois d'octobre qui a été accepté. Elle devait commencer son travail le 01/12 de cette année.

Cette personne a donc emmenagé dans sa nouvelle région avec son ami, fin octobre.

Finalement cela ne se passe pas correctement, et cette personne décide de réintégrer son poste initial et réussi à faire annuler sa mutation (jusqu'à maintenant elle était en congé).

Cependant, ils ont pris une location et ont mis le bail à leur deux nom. Du fait de leur départ respectif de cette nouvelle demeure, je voudrais savoir si le fait d'avoir fait annuler sa mutation permet à cette personne de bénéficier d'un préavis pour mutation professionnelle de ce logement (reduisant ce préavis à 1 mois) ?

Merci pour vos lumières.

Auteur Message
Framboise

Sujet du message: Annulation de mutation - duree de preavis nouveau logement

Je pense qu'il n'y a pas de problèmes, car peu importe que la mutation soit imposée ou proposée par l'employeur ou demandée par le salarié... à condition qu'il sagisse de la même entreprise.

Attention : Le délai de préavis réduit à un mois au lieu de trois mois ne s’applique pas si la mutation professionnelle est consécutive à une démission suivie de l’obtention d’un nouvel emploi dans un autre lieu.

Index du Forum Immobilier -> Locations, Colocation

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier