|
|
| Auteur |
Message |
clement
|
| Sujet du message:
Annulation de mutation - duree de preavis nouveau logement |
|
|
Bonsoir à tous,
Une personne de mon entourage, a demandé sa mutation au mois d'octobre qui a été accepté. Elle devait commencer son travail le 01/12 de cette année.
Cette personne a donc emmenagé dans sa nouvelle région avec son ami, fin octobre.
Finalement cela ne se passe pas correctement, et cette personne décide de réintégrer son poste initial et réussi à faire annuler sa mutation (jusqu'à maintenant elle était en congé).
Cependant, ils ont pris une location et ont mis le bail à leur deux nom. Du fait de leur départ respectif de cette nouvelle demeure, je voudrais savoir si le fait d'avoir fait annuler sa mutation permet à cette personne de bénéficier d'un préavis pour mutation professionnelle de ce logement (reduisant ce préavis à 1 mois) ?
Merci pour vos lumières. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
Annulation de mutation - duree de preavis nouveau logement |
|
|
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes, car peu importe que la mutation soit imposée ou proposée par l'employeur ou demandée par le salarié... à condition qu'il sagisse de la même entreprise.
Attention : Le délai de préavis réduit à un mois au lieu de trois mois ne s’applique pas si la mutation professionnelle est consécutive à une démission suivie de l’obtention d’un nouvel emploi dans un autre lieu. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .