Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

amiante dans le débarras

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
donnie

Sujet du message: amiante dans le débarras

bonjour à tous!
Mon ami viens tout juste d'acheter son premier appart avec tout le stress que cela implique... Enfin, j'ai reçu le rapport de repérage amiante qu'il m'a montré car il ne savait pas ce qu'était l'amiante... (le pauvre ne parle pas très bien français). Sur ce rapport, il ya écrit: "il a été reperé des matériaux et produits contenant de l'amiante dans le débarras: conduit de ventilation."
est ce le vendeur a le droit de vendre un appart contenant de l'amiante (même si ce n'est que dans le conduit de ventile)??? Il a demandé des renseignements supplémentaires à l'agent immobilier qui lui a tout simplement dit de mettre un masque lorsqu'il fait des petits travaux dans ce débarras!!!! Doit-il demander à l'ex-propriétaire de faire des travaux conséquents afin de désamianter ce conduit en sachant que mon ami a déja fait un chèque de 10000 euros à la propriétaire et que s'il rejette la proposition de vente qu'il a faite, il ne pourra pas récupérer son chéque!!??
Je suis vraiment stressée alors par pitié, si qqun y connait vqqch, qu'il me réponde!

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier