|
|
| Auteur |
Message |
verapatrick
|
| Sujet du message:
Aménagement d'une dépendance |
|
|
bonjour,
nous somme propriétaire dans une petite copropriété d'un appartement 5 pièces avec 2 caves, 2 place de parking, garage possible et une dépendance de 46 m2 au sol sur 5m de haut.
nous souhaitons faire de la dépendance un duplex sauf que pour des résond pratique nous souhaitons prendre 1 place de parking et le garage.
cela est il possible ??
car j'ai cru entendre qu'un appartement de 5 pièces devais avoir automatiquement 2 place de parking.
merci de vos réponce
Patrick
|
patrick
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
|
|
Si vous êtes en copropriété, il y a forcément un syndic, posez-lui la question, il doit falloir l'accord de l'ensemble des copropriétaires pour faire ces modifications.
Vos charges ne seront sans doute plus les même au niveau des tantièmes puisque vous créez un espace habitable.
Vous devez aussi déclarer au fisc et vous paierez plus d'impôts locaux, ça va de soi. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
verapatrick
|
| Sujet du message:
|
|
lors de l'assemble generale faut-il la majorité ou la totalité des votes en sachan que nous somme 3.
aussi une réponse important est-ce que je peut récupéré une place de parking de l'appartement 5 pièces pour l'appartement que je vais créé.
merci de vos réponse
|
patrick
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT