Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

AIDEZ MOI SVP URGENT pret immo

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement
Auteur Message
TLD

Sujet du message: AIDEZ MOI SVP URGENT pret immo

Bonjour a tous,

je suis marié, séparé en cours de divorce. je monte une sci pour acheter un bien dans des delais tres courts. j ai validé juridiquement le coté sci mais j ai une mauvaise surprise imprevue : les banques semblent plus que frileuses a faire un pret a moi seul alors que je suis encore sous le regime de la communauté de biens !!!! pourriez vous me donner une ou plusieurs banques qui acceptent de preter a une personne seule malgré la communauté de biens ( provisoire ) ????

merci de votre aide ca devient plus qu urgent et je suis vraiment mal sur ce dossier.

Merci d avance.

Auteur Message
Julien RICOTIER

Bonsoir,

Pour ce qui est de votre soucis, la plupart des banques vous accorderont votre pret avec une attestation de désengagement de la part de votre future ex femme!
quand est prevu le jugement de divorce?

Conseiller financier je suis en mesure de répondre à beaucoup de questions concernant le financement de votre futur bien et apte à vous chercher la meilleure solution de financement

Auteur Message
TLD

c prevu sous 2 mois maxi car je suis séparé depuis plus de 5 ans. maintenant je viens de me faire jeter au telephone par ucb ( bnp paribas ) pour ce motif car politique d entreprise m a t on repondu ...

etes vous sur que les banques acceptent facilment ce genre de pret ? je n ai peut etre pas eu de chance ...

merci de m informer si vous avez plus d infos sur le sujet. je continue mon tour des banques et je vous renverrai l info.

merci encore

Auteur Message
Julien RICOTIER

Vous etes sur quelle region, je peux vous aidez a obtenir votre pret si vous souhaitez

Conseiller financier je suis en mesure de répondre à beaucoup de questions concernant le financement de votre futur bien et apte à vous chercher la meilleure solution de financement

Index du Forum Immobilier -> Financer son logement

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier