|
|
| Auteur |
Message |
chris521
|
| Sujet du message:
aidez-moi!!! |
|
|
bonjour à tous!
j'habite dans un studio meublé situé au 1er étage d'un pavillon, les propriétaires vivent en dessous.
Tout d'abord je voudrai savoir il est légal de compter les impôts locaux dans les charges et si oui, quels sont les documents à fournir par le propriétaire.
De plus, j'ai une infiltration d'eau sur un mur et mon assureur ma affirmé que c'était au propriétaire de payer des réparations, or ce dernier ne veux rien entendre.
Je crain d'être tomber sur une sous-location, comment en être sûre et que faire si il s'avère que j'ai raison.
Je sais que je pose beaucoup de question mais je ne sais vraiment pas où trouver des réponses. J'èspère que l'on m'en donnera. Je vous remercie d'avance
christelle |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Framboise
|
| Sujet du message:
aidez-moi!!! |
|
|
Les impôts locaux récupérables sur le locataire sont les ordures ménagères.
Vous devez acquitter personnellement votre taxe d'habitation auprès des services fiscaux.
Pour le dégât des eaux et l'infiltration, c'est auprès de votre compagnie d'assurance et par le biais de votre assistance juridique qu'il faut voir cela, vous devez donc obligatoirement faire une déclaration de sinistre, sous peine de vous voir réclamer des frais à votre départ !
Pour savoir qui est effectivement propriétaire du logement, adressez-vous au service du cadastre avec l'adresse exacte du logement. |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .