|
|
| Auteur |
Message |
Moustapha
|
| Sujet du message:
Aider moi svp probleme avec bailleur |
|
|
J’ai un problème de chauffage depuis maintenant 1 mois et demi, et durant ce temps on m’a baladé de semaine en semaine, contacter plusieurs personnes en vain.
Mes enfants étant tombé malade (rhume) j’ai décidé d’acheter des radiateurs électriques et ma facture EDF s’est donc vu envolé pour le bien être de mes enfants.
Aujourd’hui après une lutte acharnée avec mon bailleur ils ont décidé enfin de faire passer un chauffagiste pour…. Poser une « tortue » durant 48heures afin de prendre la température de l’appartement.
Je leur ai dit à plusieurs reprise que ceci ce ne sera pas réel car j’utilise les nuits des radiateurs électriques et on m’a gentiment préconisé de les éteindre durant 24heures prenant bien sur le risque de revoir encore mes 2 enfants de 5ans et 1 ans malade le lendemain, 2 personnes de cette société sont venu et constater que les chauffages étaient froid voir tiède au maximum et que cela est sous leur responsabilité de faire en sorte que les provisions de chauffage (35,10€) que je paie par mois puissent me donner la possibilité de jouir de mon droit de chauffage sans avoir à acheter des radiateurs électriques.
J’ai refusé d’éteindre les radiateurs les nuits pour le bien de mes enfants, et mes chauffages ne sont pas ce qu’ils doivent être.
Je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi faire, leur position est d’attendre 48heures si ca dépasse les 19° ils n’interviendront pas et c’est la procédure, comment peuvent-ils avoir une température réelle si j’utilise des radiateurs électriques ? Quelles sont mes droits et que puis-je faire pour que cette mascarade s’arrête, s’il vous plait aidez nous, ce que je veux simplement ce n’est pas leur faire payer les frais occasionnées mais avoir enfin la prestation auquel j’ai droits à savoir un chauffage qui chauffe normalement.
je ne sais plus quoi faire |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Thov
|
| Sujet du message:
Aider moi svp probleme avec bailleur |
|
|
Il faudrait demander à l'ADIL la plus proche de chez vous, de vous indiquer qui peut faire une visite de votre bien et rendre un rapport à l'attention de votre bailleur (services d'hygiène de la ville, par exemple).
S'il ne bouge pas, vous pourrez alors (comme il y a urgence, sans passer par la commission de conciliation) demander au juge de proximité de lui imposer les réparations nécessaires, éventuellement sous astreinte (ce qui signifie que vous ne paieriez plus qu'une partie de votre loyer jusqu'à ce que le chauffage soit opérationnel; mais vous n'avez pas le droit de décider seul de diminuer votre loyer).
Si votre bailleur est un bailleur HLM, cela pourrait être encore plus long, mais il doit bien y avoir une association de locataires dans la résidence...
Bon courage! |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB