Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

agence immobilière douteuse ?

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
ESF LE SAUZE

Sujet du message: agence immobilière douteuse ?

Je suis indivisaire d'une maison avec 4 autres personnes. Celle-ci a été mise en vente dans 3 agences. Une 4°, contactée par 2 des indivisaires, a mis la maison en vente dans son agence et sur son site en n'ayant que 3 signatures sur 5 sur le mandat et en ayant en plus oubliée un des indivisaires. Pour finir, cette agence m'envoie une lettre d'intention d'achat ( quels ont les engagements en cas de signature de ce document ) à lui retourner signée pour ensuite établir le compromis de vente. Tout cela est-il bien légal ? Eclairez-moi. D'avance merci.

Auteur Message
bichon

le mandat de vente n'est pas valable car n'y figure pas toutes les coordonnees des proprietaires ainsi que leurs signatures. Donc vous pouvez refuser de signer le compromis de vente.

devant un tribunal (si cela va jusque là!) vous n'aurez aucun mal a obtenir gain de cause!

Auteur Message
al_photo92

pas évident. Dépend du prix de l'offre d'achat ; avez-vous signé un mandat à 5 à un prix équivalent ? avez-vous fait de la pub (annnonce PAP) avec un prix équivalent au mandat ?

vous risquez de vous voir opposé qu'en fait la pub vaut offre, qui devient acceptée, même via l'agence.

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier