|
|
| Auteur |
Message |
COANDRE
|
| Sujet du message:
acheter maison en location/vente |
|
|
bonjour,
je recherche une maison à acheter en location vente de préférence ou de façon conventionnelle si pas possible ; j'ai entendu parler de régions en France où les maisons sont vendues à très bas prix en raison des caractéristiques de la région (par exemple région pauvre, retirée, faible en habitants, aride, etc.etc.....).....
j'aime beaucoup la nature, la campagne, et mon souhait serait d'avoir une petite maison pour y faire des légumes bio, du pain, des fleurs, avoir qqs animaux d'ornement et destinés à l'alimentation également.
nous sommes un couple de 57 ans, proche de la retraite. Nous pouvons changer de région indifféremment, aucune contrainte dans ce domaine.
j'ai indiqué mon mail, je le précise à nouveau, ne sachant pas si cela est autorisé.
merci de vos réponses, même si ce ne sont que des "tuyaux", des idées de région que vous connaissez qui correspondent à ma recherche, des endroits où je peux me renseigner, téléphoner, etc.
MERCI BCP.
coandre@wanadoo.fr |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
COANDRE
|
| Sujet du message:
|
|
bonjour,
je suis peinée de constater que mon message n'a reçu aucune réponse de personne!!!Cela m'attriste....Il y a bien qq'un qui connaît des habitations, des endroits qui correspondent à ce que je recherche.
Nous pourrions (mon mari et moi qui sommes proches de la retraite) aider des personnes âgées (jardinage, cuisine, soins, compagnie, faire les courses, etc....) ; aussi, si ce que nous recherchons est proche d'une maison de personne âgée, nous sommes prêts à l'aider, leur tenir compaggnie.
j'espère que qq'un parmi vous me répondra. merci. |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
rusty
|
| Sujet du message:
|
|
| je peux vous aidez si vous etes pret a partir ailleur en europe.Cordialement. |
accompagnement
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB