Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

achat maison conseil URGENT

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
anakin57

Sujet du message: achat maison conseil URGENT

Bonjour, voilà j'ai un soucis, nous avons trouvé une jolie maison que nous avons visité avec une agence (aucune signature de faites pour la viste) et maintenant nous traitons avec les propriètaires qui sont en instance de divorce, tout est Ok, prix etc...... pas de compromis de signé pour l'instant
par contre es-ce que l'on prends un risque vue que ne nous passons plus par l'agence ??? que dois-je faire ???
vue que le couple divorce quels sont les precautions à prendre ???

merci d'avance

fabrice j

Auteur Message
Enelos

Le bien vous a été présenté par agence. Elle a fait son travail en recherchant ce bien, et en vous le proposant. Elle a fait une erreur en ne vous faisant pas signer de bon de visite. Si vous êtes honnete, vous passerez tout de même par l'agence, ceci dit, vous n'êtes pas lié contractuellement avec l'agence, n'ayant rien signé avec elle. Reste à se regarder tous les matins dans le miroir en se demandant si l'on se sent honnête ou pas.

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième whisky

Auteur Message
anakin57

merci pour ta réponse, mais es-ce que je prends un risque ainsdi que le vendeur dans mon cas, et pour se regarder dans un miroir j'en prends le risque, raison 15000€ en moins par rapport à l'agence, c'est pas rien et surtout pour un bien immobilier, tu ne crois pas!!!!!!!!!
merci d'avance

fabrice j

Auteur Message
Enelos

Aucun risque pour vous en effet. Reste à vérifier si le vendeur n'est pas lié par une exclusivité

Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième whisky

Auteur Message
anakin57

Pas d'exclusivité, 3 agences pour le meme bien.
Si le vendeur résilie sont contrat avec l'agence en question, suis-je tranquille idem pour le vendeur ou le risque est-il toujours présent ???

fabrice j

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier