|
|
| Auteur |
Message |
celine29200
|
| Sujet du message:
Achat d'un appartement sinistré |
|
|
Mi-janvier 2005, j'ai signé un compromis d'achat pour un studio en parfait état, le 1er avril l'appartement (qui n'était plus occupé par le propriétaire) a été retrouvé complètement inondé, la fuite venait d'un tuyau endommagé dans la dalle entre le voisin du dessus et le studio.
Le 13 avril dernier, j'ai signé l'acte d'achat de ce studio chez un notaire.
Le syndic de copropriété n'a fait faire les travaux de réparation de cette fuite par un plombier que les 2 et 3 mai, les travaux d'assèchement de l'appartement ont donc pus commencer le 09 mai et ce sont terminés le 10 juin.
L’assurance de la copropriété a bien pris en charge toutes les factures d’assèchement ainsi que la réfection de la décoration de l’appartement (toutes les pièces ayant été touchées) mais l’assureur me dis que je ne peux pas être dédommagé des 2 mois d’impossibilité d’occupation de cette appartement, ai-je un recours ?
Merci de votre réponse
|
|
| |
|
| Auteur |
Message |
Delourme
|
| Sujet du message:
Achat d'un appartement sinistré |
|
|
vous avez signé votre acte d'achat apres le sinistre. Vous auriez, a priori pu faire annuler la vente
le sinistre vient il d'une partie commune ? qui s'en est aperçu ? Combien de temps apres ?
Quoi qu'il arrive vous avez eu un trouble de jouissance de votre partie privative. Est ce le fait de quelqu'un, ou d'une négligeance de quelqu'un, si vous ne pouvez pas le prouver, vous n'aurez aucune indemnité (par jugement du tribunal).
Si vous n'arrivez pas à determiner la responsabilité de quelqu'un dans cet incident, c'est pour votre pomme ! Effectivement les assuraances ne vous dédommageront pas pour ce genre de trouble |
|
| |
|
 |
| |
POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER
OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT
Une réalisation Easy
Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .