Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

A la recherche d'un promoteur

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle
Auteur Message
mroche

Sujet du message: A la recherche d'un promoteur

Bonjour à tous

Je suis une mère de famille. Moi et mon mari avons décidé de faire construire notre maison car nous avons pu économiser au fil de ces années.
Nous avons décidé de confier le travail à un promoteur immobilier. C'est là que se pose le problème car nous n'avons aucune expérience dans ce domaine.

Pouvez-vous nous indiquer un promoteur satisfaisant du point de vue du prix de la construction du qualité du travail et des délais de construction? Nous en avons vraiment besoin.

Nous vous remercions à l'avance pour l'aide que vous allez nous apporter.

Auteur Message
olivier083

attention à ne pas confondre promoteur immobilier et constructeur dans votre cas je pense que c'est un constructeur que vous cherchez
(maisons familliale ou autre)

Auteur Message
projet-mi

En effet, un constructeur de maison individuelle construit votre maison de votre choix, d'aprés votre budget.
Pour bien choisir votre constructeur, il est important que vous connaissiez sa date de création et son équilibre financier ( c'est toujours plus rassurant!), les garanties qu'il propose, que son représentant réponde à l'ensemble de vos questions et vous apporte un maximum de renseignements.

Votre projet de construction c'est votre vie!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Auteur Message
alinou

Si cela peut vous aider, allez voir sur mon site, nous avons de nombreux constructeurs sérieux (nous travaillons avec eux depuis plus de 20 ans), chacun a sa spécialité, sa gamme de modèles. Selon vos besoins vous pouvez les contacter…

www.terrainsmaisons.fr

Auteur Message
investimmo-gieb

Pour votre investissement immobilier, Investimmo-Gieb vous propose un large choix de programmes immobiliers neufs répartis sur l'ensemble de l'hexagone pour l'achat d'appartements neufs ou l'achat de maisons neuves.
www.investimmo-gieb.com "rubrique programme"

Pour votre investissement immobilier, Investimmo-Gieb vous propose un large choix de programmes immobiliers neufs répartis sur l'ensemble de l'hexagone pour l'achat d'appartements neufs ou l'achat de maisons neuves

Index du Forum Immobilier -> Construction Maison Individuelle

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier