|
|
| Auteur |
Message |
tomiko
|
| Sujet du message:
29 degrés dans l'appartement ?!? |
|
|
Bonjour !
Là j'avoue que je ne sais plus quoi faire, d'où ce post... Je suis locataire d'un F2, et depuis hier le chauffage est mis... et va à bloc... Le problème n'est pas récent (déjà l'année dernière), mais allez savoir pourquoi cette année ça me pèse plus 
Donc le chauffage pousse le vice à imposer les 29 degrés !!! invivable évidemment ; d'où fenêtres ouvertes en permanence, mais ce n'est guère une solution acceptable (d'autant plus qu'habitant en centre ville, le bruit de la circulation est important).
Vous me direz, appelle le proprio ! ben c'est fait (mais en fait on passe par un notaire), j'ai obtenu le num du syndic qui gère le truc, et là on me répond : "ben ouais mais moi j'veux bien baisser le chauffage mais dans 5 min un autre locataire va appeler et va me demander de le monter alors j'fais rien"
Eh oui car en fait c'est un chauffage par le sol, collectif pour tout l'immeuble. Le pb c'est qu'il est (très) mal réparti (voire pas du tout !!!) ce qui fait que, quand un côté de l'immeuble crève de chaud, l'autre côté lui n'est presque pas chauffé (15° d'après les autres locataires). Donc impossible de mettre tout le monde d'accord...
Je ne sais plus quoi faire, à part déménager (ce qui devrait se passer d'ici 6 mois). Mais d'ici là, je n'en peux plus, je suis une larve dès que j'entre dans cet appart que je me mets à haïr...
A votre avis y a moyen de faire qqch ?... |
|
| |
|
| Auteur |
Message |
YAD
|
| Sujet du message:
29 degrés dans l'appartement ?!? |
|
|