Forum immobilier ANNONCES IMMOBILIERES GRATUITES

Derniers messages postés

REVENTE D'UN BIEN AVANT FIN DE CREDIT

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière
Auteur Message
malika

Sujet du message: REVENTE D'UN BIEN AVANT FIN DE CREDIT

Bonjour je découvre ce site et le trouve tres bien. J'ai pour ma part une question à poser en espérant que quelqu'un pourra me répondre: j'ai acheté un appartement en 2000 avec un credit à 6.9%.J'ai déja remboursé 5 ans, mais je voudrai le revendre pour acheter une maison, de plus il semblerai que mon appartement ai pris de la valeur. Comment dois-je procéder, faut- il informer la banque préteuse de mon souhait de vendre? Dois-je absolument faire appel à cette banque,pour bénéficier d'un autre prèt?Sachant que la somme qu'il me faudra emprinter sera supérieure au gain dégager par la vente de mon bien. Pour info mon appartement m'a couter380000fr,et je souhaite le vendre 900000fr. Pardon d'avoir été un peu longue! et merci de me répondre.

Auteur Message
eudmo

Bonjour,
Etan donné que votre banque a probablement pris une hypothèque sur votre appartement, le prêt devra être soldé. Par contre, inutile de vous rapprocher de votre banque pour cela; le notaire se chargera de tout.

En outre, vous n'avez aucun intérêt à conserver ce crédit, vu son taux largement au delà de ce qui se pratique aujourd'hui.

Auteur Message
malika

bonjour je vous avez contacté il ya quelques semaines au sujet d'un rachat de crédit. JE voudrai savoir aujourd'hui (suite à la rénégociation de mon prét), à quel taux s'élève l'assurance déces invalidité. D'autre part,ma banque me propose un nouveau taux de 4% hors assurance,je gagnerai selon elle 3 années et 12000 euros avec une petite augmentation de mes mensualités (10 euros). Cette augmentation est elle calculée hors ou avec assurance? Je ne retrouve pas mon taux actuel d'assurance.Je peux simplement vous préciser mon taux actuel 6,3% hors assurance ,avec assurance 7,28% .Je sais c'est élevé!!!!!
P.S: pour cette renégociation la banque me réclame 1000 euros. Dois-je aller voir une autre banque?? MERCI BEAUCOUP

Index du Forum Immobilier -> Législation immobilière

POUR POSTER UN MESSAGE
VOUS DEVEZ VOUS ENREGISTRER

OU VOUS CONNECTER
SI VOUS ETES DEJA INSCRIT

RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 

Une réalisation Easy Web Creation d'après le célèbre phpBB
thème subRed par Karl Tauber .
Partenaires : forum immobilier